Horizon Forbidden West repoussé à 2022 ?

Selon toute vraisemblance, il faudra attendre le premier Quadrimestre de 2022 pour jouer à Horizon Forbiden West sur PS4 et PS5.

C’est le journaliste Jason Schreier qui en parlait sur le site Bloomberg il y a quelques jours.

Si tel est le cas, ce serait un petit coup dur pour Sony qui comptait sur la sortie du jeu pour la fin de l’année et ainsi faire plaisir aux fans pour les fêtes de Noël !
La raison du report : Pandémie, bien évidemment (Sommes-nous encore surpris ?).

Nous en parlions le 27 mai, le State of Play a dévoilé de très belles images du jeu, ce qui n’a fait qu’augmenter l’excitation chez tous les admirateurs de cette belle franchise.

Encore un peu de patience et nous aurons bientôt l’occasion de continuer les extraordinaires aventures de la magnifique Aloy.

Chez Ouxya, on vous tiendra au courant dès que nous aurons plus d’informations !

MON AVIS :

C’est une mauvaise nouvelle mais aussi une bonne !  Si cela se confirme vraiment, cela laissera le temps à Guerrila Games pour soigner la réalisation et nous sortir un jeu digne de ce nom.
Car je vous le confirme, on est moins efficace quand on est en télétravail !

Après un premier opus très réussi, je pense qu’il est préférable d’attendre le train en direction de 2022, que de se dépêcher pour fin 2021.
Souviens-toi de CYBERPUNK 2077 … Ho oui… Souviens-toi !!

2022… c’est presque demain après tout ! 

Et vous chers Amis Ouxyens, vous attendez comme moi l’arrivée de ce jeu avec grande impatience ?

Autres articles

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      1. Complètement. Je l’ai acheté day one, pas eu le courage de le faire et je l’ai fais l’année passée avec des étoiles dans les yeux. J’ai pas vraiment été surpris par le fait qu’elle soit un clone, mais les restes de l’histoire… quelle folie! J’ai ADORÉ!