La série THE LAST OF US dévoile sa première image

Naughty Dog a dévoilé le 26 septembre, à l’occasion de la journée The Last of Us, la toute première image de sa série prévue pour 2022 sur HBO. Cette photo, postée par Neil Druckmann (co-président du studio) sur Twitter, met en scène Ellie et Joël de dos et dans un endroit assez désertique.

The Last of Us est, avec le Seigneur des anneaux, la série la plus attendue de 2022 !

Aucune date annoncée pour le moment et un premier teaser n’a pas l’air d’être prévu pour tout de suite.

Il faudra donc s’armer de patience pour découvrir les premiers pas de Bella Ramsey et de Pedro Pascal dans leurs rôles respectifs !

Mon avis perso :

Un peu compliqué de donner un avis très productif sur une seule photo mais impossible de nier une évidence : la réalisation va être soignée !

Quand j’observe cette image, je n’ai qu’une envie : prendre la manette et continuer la partie qui a été mise sur pause. Ah non ça ne marche pas, pourtant ma DualSense est allumée !

Comment ? C’est vraiment une scène que nous présentera HBO en 2022 ?

Tu as vu les petits détails ? Les habits, la posture de Joël… et le clou du spectacle : LES PIN’S SUR LE SAC D’ELLIE !!! NON MAIS LES PIN’S QUOI !!!

Bref, tu l’auras compris, étant un grand fan du jeu vidéo, j’attends cette série avec une immense impatience.

Depuis 2013, The Last of Us a pris une place gigantesque dans le monde du Gaming. Le petit bébé de Sony (et ouai désolé les fans de la X) a déjà raflé de nombreux prix et notamment le très convoité « GOTY » (Game of the Year) pour l’année 2020.

La série, dont le tournage de l’épisode pilote est terminé depuis fin août, créée par Graig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann (déjà derrière les jeux vidéos) va sans aucun doute continuer à faire couler beaucoup d’encre jusqu’à la projection du tout premier épisode.

Cela a déjà commencé lors de la révélation du casting.

J’ai été très surpris (et je le suis même encore) du nom des acteurs ayant décrochés les rôles pour The Last of Us.

Pedro Pascal pour Joël et Bella Ramsey pour Ellie.

Pedro Pascal est un excellent acteur, c’est indéniable. Ses prestations dans Game Of Thrones (Oberyn Martell) et The Mandalorian (Din Djarin) sont classes. Par contre, je ne retrouve pas les traits de Joël en Pedro Pascal. Même constat pour Bella Ramsey.

Elle a beaucoup marqué les fans de Game of Thrones dans le rôle de Lyanna Mormont, mais endosser le rôle de la jeune Ellie sera un sacré challenge pour la jeune actrice de 17 ans. Ellie est devenue un personnage charismatique dans le monde du jeu vidéo et j’espère que Mademoiselle Ramsey va casser la baraque, car jouer Ellie, … ça se mérite.

Une fois que le premier teaser (ou la première bande-annonce) sera diffusé, il sera plus simple de se faire un premier avis plus étayé.

En attendant, j’aimerais revenir sur un sujet qui m’a beaucoup marqué dans les deux jeux-vidéo, c’est la musique.

Et l’excellente nouvelle, c’est que Gustavo Santaolalla sera aussi à la baguette pour la série Made in HBO.

Tu l’auras compris, si tout est réalisé de manière optimale, il n’y aura aucun doute sur le fait que The Last of Us deviendra une série incontournable. Rien d’étonnant venant de HBO. N’oublies pas que les séries Westword, Game of Thrones, His Dark Materials, Chernobyl, Band of Brothers, Six Feet Under etc. viennent de cette chaine.

La pression sera donc au rendez-vous et aucune erreur ne sera tolérée par les fans de TLOU !!

La première saison arrivera courant 2022 pour 10 épisodes et cela va être EPIQUE !!

Je te le promets…

“Je te le promets.” (Les personnes ayant fait le jeu comprendront tout le potentiel monstrueux de cette phrase….)

Alors, qui a hâte ?

Autres articles

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Personnellement, il s’agit d’un de mes jeux préférés (toutes plateformes confondues) j’attends cette série avec impatience et j’ai confiance dans le casting donc il faut juste patienter maintenant 😅
    Merci pour ton article !